Petits roulés de poulet aux légumes

  • DifficultéNiveau : FACILE
  • Nombre de personnesPour : 4 personne(s)
  • Temps de préparationPréparation : 15 mn
  • Temps de cuissonCuisson : 15 mn
Petits roulés de poulet aux légumes

L’astuce saveur Sauce MAGGI Ma Sauce fine Champignons , riche en lamelles de champignons

Sauce MAGGI Ma Sauce fine Champignons , riche en lamelles de champignons Ma Sauce fine Champignons, c'est toute l'onctuosité d'une sauce riche en lamelles de champignons avec une pointe de crème : une note aux saveurs boisée qui relèvera parfaitement le goût de vos viandes rouges ou blanches.

Ingrédients

  • 4 fines escalopes de poulet
  • 1 brique de 250 ml de Ma Sauce Fine aux Champignons MAGGI
  • 1 carotte
  • 1 courgette
  • 1 cuillerée à café d'huile
  • Sel et poivre

Préparation

  1. 1. Pelez la carotte, lavez et râpez les légumes. Coupez les escalopes de poulet en deux dans le sens de la largeur.
  2. 2. Dans un mini hachoir, hachez la moitié du poulet. Dans une poêle chaude contenant l'huile, faites revenir à feu moyen les légumes râpés et le poulet haché environ 2 minutes. Salez, poivrez et réservez.
  3. 3. Prenez les demi-escalopes restantes. Dans une poêle antiadhésive chaude, faites-les revenir sur les deux faces environ 2 minutes.
  4. 4. Hors du feu, sur chaque escalope, mettez de la farce à base de légumes râpés et de poulet. Roulez les escalopes pour former des petites paupiettes, maintenez-les fermées avec deux pics en bois.
  5. 5. Dans la même poêle anti adhésive, faites revenir vos petits roulés à feu moyen environ 10 minutes.
  6. 6. Dans une petite casserole, faites chauffer à feu doux la sauce champignons. Nappez les petits roulés de cette sauce.

Dossier du moment

Dossier JFQA steack haché